Remboursements

DROIT DE RÉTRACTATION

Pour toute commande, le Client dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze jours à compter de la commande. Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit notifier au Bailleur sa décision de rétractation de la commande au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, soit par lettre recommandée envoyée par la poste, soit par courrier électronique. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le Client transmette sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation de la part du Client, le Bailleur remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard un mois à compter du jour où le Bailleur est informé de la décision du Client de se rétracter. Le Bailleur procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la commande en cause. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. Le Client renonce expressément et irrévocablement à son droit de rétractation lorsque la date de l’Évènement a lieu moins de quatorze jours après le jour de la commande.

ANNULATION ET REPORT

Le Client peut annuler la commande sans frais durant la période de rétractation de 14 jours qui suit sa commande, sans donner de justificatif. Passé ce délai, l’annulation de la commande n’est plus possible et seul un report sera proposé, qu’elles qu’en soient les raisons y compris les cas de force majeure. Lorsque la date de l’Évènement a lieu moins de quatorze jours après le jour de la commande, une annulation ne sera pas possible et seul un report sera proposé, comme énoncé dans le point précédent. Le Client peut effectuer le report sans frais de sa commande jusqu’à 10 jours avant la date de l’Évènement sous réserve de disponibilité de Matériel à la date de report souhaitée. Passé ce délai de 10 jours, il sera redevable d’une indemnité de 99 € TTC.